COVID-19: LA SUSPENSION DE NOS ACTIVITES IHA_CREPOS ADOPTE LE TELETRAVAIL

Bonjour,

Pour contribuer à la  limitation de  la propagation du CORONAVIRUS, l’équipe de IHA_CREPOS sera en télétravail à partir du 16 mars avec un accès régulier aux mails, aux heures de travail, de 9h  18h, avec une pause observée de 14h à 15h. La reprise sera fixée jusqu’à  une date ultérieure  qui sera certainement basée sur l’évaluation de la situation à Dakar.

Nous avons ainsi opté pour une administration numérique comme le stipule l’article L. 1222-9 du Code du travail qui défini le télétravail comme « toute forme d’organisation du travail dans laquelle un travail qui aurait également pu être exécuté dans les locaux de l’employeur est effectué par un salarié hors de ces locaux de façon volontaire en utilisant les technologies de l’information et de la communication ».

Par conséquent toutes les activités (séminaires, ou ateliers )  qui étaient prévues du 31 mars au 25 juin sont reportées dus notamment aux mesures prises sanctionnant l’état d’urgence interdisant tout rassemblement et le couvre-feu décrété dans tout le territoire du Sénégal  par le Président de la République du Sénégal .Nous vous tiendrons au courant des nouveaux mises à jour et directives prises  à cet effet.

Nous restons joignable aussi par nos numéros WathsApp respectifs.

Meilleures santé à tous et à toutes.

L’EQUIPE IHA_CREPOS

CONTRE LA PROPAGATION DU CORONAVIRUS COVID-19, RESTONS CHEZ NOUS, SAUVONS DES VIES ET SURTOUT SUIVONS RIGOUREUSEMENT LES RECOMMANDATIONS SANITAIRES.

Stay home, stay safe, stay strong…..!

IHA CREPOS 2020_seminaires et ateliers du semestre


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search