Jacques Saturnain Diédhiou
Jacques Saturnain Diedhiou a obtenu son Master II en Commerce International à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar en 2005.Il a fait sa Maitrise en gestion des entreprises dans la même université en 2004.
En 2017, Il effectua un stage au niveau de la BICIS et ONAS pendant plus de deux mois.
De septembre 2017 à février 2018, il travailla comme Responsable Administratif et Financier au sein du Comité Régional de Solidarité des femmes pour la Paix en Casamance (USOFORAL).
De février 2018 à nos jours, il travaille avec le Centre de Recherche sur les Politiques Sociales en partenariat avec l’Institut Historique Allemand (IHA_CREPOS), en tant que Chargé Administratif et Finances.
Monsieur Diedhiou a une bonne maitrise du Pack Microsoft Office (maitrise de word, excel, access, powerpoint) et des logiciels comptable Saari et Tompro.
Durant son parcours professionnel il a pu bénéficier des formations de renforcement de capacité en gestion financière des organisations, gestion budgétaire, logiciel de gestion comptabilité…..
Jacques est passionné d’idées entrepreneuriales et de business. Son rêve est de mettre sur pied sa propre entreprise.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
ihacrepos (10 février 2018). Jacques Saturnain Diédhiou. Bureaucratisation des sociétés africaines. Consulté le 9 novembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/pwk0