Jacques Saturnain Diédhiou

Jacques Saturnain Diedhiou  a obtenu son Master II en Commerce International à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar en 2005.Il a fait sa Maitrise en gestion des entreprises dans la même université en 2004.

En 2017, Il effectua un stage au niveau de la BICIS et ONAS  pendant  plus de deux mois.

De septembre 2017 à février 2018, il travailla comme Responsable Administratif et Financier  au sein du Comité Régional de Solidarité des femmes pour la Paix en Casamance (USOFORAL).

De février 2018  à nos jours, il travaille avec le Centre de Recherche sur les Politiques Sociales en partenariat avec l’Institut Historique Allemand (IHA_CREPOS), en tant que Chargé Administratif et Finances.

Monsieur Diedhiou a une bonne maitrise du Pack Microsoft Office (maitrise de word, excel, access, powerpoint) et des logiciels comptable Saari et Tompro.

Durant son parcours professionnel il a pu bénéficier des formations de renforcement de capacité en gestion financière des organisations, gestion budgétaire, logiciel de gestion comptabilité…..

Jacques est passionné d’idées entrepreneuriales et de business. Son rêve est de mettre sur pied sa propre entreprise.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search